À propos de nous

Et ce qui nous occupe

Tout commence dans la nature

Ces premiers rayons de soleil après une forte pluie. La lumière toujours plus intense qui danse autour de la cime des arbres. Le vent joue avec les feuilles des plantes... Nous continuons à marcher et profitons de la lumière du petit matin. Lentement, l'image commence à se former : une nouvelle idée pour un arbre artificiel. Tout comme c'est le cas ici dans la forêt.

Mais encore mieux. Plus durable. Avec une écorce si joliment érodée, des branches capricieuses et des feuilles pleines de veines et de marques. Parce que tout ce que nous voyons avec nos yeux dans la nature, nous pouvons le recréer avec nos mains et le concevoir avec le bon feeling. C'est notre grande passion et notre inspiration. Jusqu'au dernier détail. Comment trouvez-vous l'inspiration ?

Histoire

history 1 history 1

Lorsque Michael a créé sa propre entreprise en 2004, il n'avait aucune idée de ce à quoi cela mènerait. "Je suis parti d'une entreprise familiale de plantes fraîches et de fleurs et j'ai toujours eu le désir d'avoir une chaîne de magasins de fleurs. J'ai donc ouvert mon premier magasin à Dordrecht, avec 80% de plantes fraîches et 20% de plantes artificielles. En 2005, j'ai repris un deuxième magasin à Leerdam et nous avons commencé les ventes par internet dans l'appartement du dessus.

En fait, nous avions déjà remarqué à l'époque que les produits en soie et l'internet se portaient beaucoup mieux que le magasin et le frais. C'est ainsi que nous avons commencé à importer des plantes et des fleurs artificielles de haute qualité en 2007 dans une zone industrielle à Papendrecht. Le rapport qualité-prix des chaînes de magasins était si faible que nous nous sommes lancés dans l'aventure. Cette année-là, je suis également allé à l'usine pour concevoir nos propres produits.

Cela a finalement donné lieu à un partenariat spécial et, depuis de nombreuses années, fructueux, fondé sur l'ouverture et l'honnêteté. "Cette coopération est unique dans notre secteur et constitue donc l'une de nos plus grandes forces. Il nous permet de tout vérifier nous-mêmes. Des conditions de travail dans l'usine au bon bois certifié pour fabriquer nos produits." Mais l'entreprise a continué à se développer et une autre décision a dû être prise. "Nous avons donc déménagé dans une grande serre à Rozenburg en 2011. Nous disposons désormais d'un site web et d'un magasin en trois langues : néerlandais, allemand et français. Depuis trois ans, nous fonctionnons également en anglais.”

Ainsi, même si l'entreprise connaît une croissance énorme et ne s'essouffle pas encore, Michael n'a pas l'intention de rester inactif. "Ne rien faire ? Je ne sais pas ce que c'est. Heureusement, je suis créatif et compétitif et cette combinaison signifie que je cherche toujours à améliorer les choses. De nouvelles formes dans la nature ? Cool, je veux recréer ça ! Se promener dans la salle d'exposition en portant des lunettes pour donner au client une expérience de réalité virtuelle à domicile ? Faites-le ! Mon ambition n'est pas de gagner beaucoup d'argent, mais de concevoir et de vendre les plus belles plantes et fleurs artificielles avec un groupe de personnes sympathiques.”

history 2 history 2

L'équipe

Qu'est-ce qui les touche ?

team team

Nous contacter

POSEZ VOTRE QUESTION ICI

Faire ce en quoi nous croyons. Travailler sur nos ambitions avec enthousiasme. Réaliser nos propres rêves. Réaliser vos rêves. Et de préférence les dépasser. C'est notre défi et ce que nous aimerions faire pour vous. Ce pour quoi on aime se lever du lit le matin. Pour créer l'expérience parfaite avec une verdure artificielle qui s'adapte parfaitement à vous et à vos idées. Pour vous surprendre, vous inspirer et vous toucher avec des plantes et des arbres artificiels magnifiques et réalistes. Tous les jours à nouveau.

Michael Kamper Michael Kamper

Michael Kamper

Directeur

Pour Michael, le fondateur de l'entreprise, ce n'est pas tant une idée lumineuse de nouvelle entreprise qui lui est passée par la tête, mais plutôt un parcours inévitable. "Je venais du commerce de gros de plantes artificielles, principalement aux chaînes de magasins. Cependant, les prix y étaient si élevés que la qualité n'était pas au rendez-vous. Par frustration, j'ai créé ma propre entreprise.
La première étape était de raccourcir la chaîne. Nous avons supprimé les liens intermédiaires tels que l'importateur et le grossiste et n'avons gardé comme liens que l'usine en Chine, nous-mêmes et le client final.

En outre, nous avons également commencé à concevoir partiellement nous-mêmes, de sorte que nous avons notre propre développement de produits.

C'est la première étape.

L'avantage de cette méthode est qu'elle nous permet de fournir une qualité élevée et fidèle à la réalité. Parce que c'est ce que nous voulons. Notre motivation est la merveille de la nature et le résultat est de fournir une plante de qualité supérieure avec un bon service à un prix favorable. Il est dans nos gènes de rendre le client heureux avec un bon produit et nous y parvenons grâce au raccourcissement de la chaîne.

Mon motif personnel ? "Il ne s'agit pas d'avoir une grande entreprise avec de gros bénéfices, mais de créer un si beau produit avec un bon design et des ressources limitées qu'il s'envole. C'est pourquoi notre salle d'exposition est un choix conscient. Je veux que le client puisse se promener ici et voir et expérimenter tout en vrai.

Joyce Joyce

Joyce

Sales

En novembre 2011, Joyce a commencé au département de l'emballage. "Je m'occupe maintenant aussi de l'administration, je soutiens en partie les ventes dans le showroom et les retours", explique le collègue et partenaire de vie de Michael. "Quelqu'un est parti dans ce département et Michael et moi étions ensemble entre-temps. Nous avons pensé que ce serait bien de travailler ensemble aussi, alors quand un poste s'est libéré, j'ai sauté sur l'occasion. De plus, je n'aimais plus la pharmacie où je travaillais à l'époque, donc tout s'est bien passé. Mais mon expérience antérieure en tant que réceptionniste et téléphoniste m'a également été utile.

  ; "La variété est ce qui rend le travail si amusant. À un moment, je me promène dans la salle d'exposition avec un client, entre-temps je m'occupe d'un appel téléphonique et j'organise un retour. Mon travail n'est jamais prévisible, ce que j'aime. Le contact avec les clients et les collègues est également formidable. Je l'apprécie vraiment.
Pour se détendre du travail, Michael et Joyce sortent régulièrement ensemble. "Nous aimons tous deux rattraper le temps perdu, passer un moment agréable ensemble, aller au théâtre ou au restaurant, par exemple. En outre, j'adore cuisiner et faire des gâteaux, c'est pourquoi j'apporte régulièrement mes talents de pâtissière à l'entreprise. J'aime aussi faire du fitness, mais je devrais en fait le faire plus souvent. Mais je n'y arrive pas à cause de la pression.

 

>

Nos Toppers!

Ferdie Ferdie

Ferdie

Tim Tim

Tim

Richard Richard

Peter

Richard Richard

Richard

Corrado

Marielle Marielle

Mariëlle

Jelmar Jelmar

Jelmar

Mariska Mariska

Mariska

Marius Marius

Marius

Tomas Tomas

Tomas

Nanja Nanja

Nanja

Patrik Patrik

Patrik

Visitez notre centre d'expérience

Bienvenue

experience center experience center
productie 4 productie 4
productie 3 productie 3

Designplants propose non seulement une large gamme de plantes artificielles et d'arbres artificiels, mais également une grande quantité de stock. Nous voulons vous empêcher de rentrer chez vous les mains vides à tout moment.

Nous avons un bâtiment de plus de 6000m2. Assez d'espace pour stocker toutes les plantes artificielles. Designplants veut toujours s'assurer que vous ne vous méprenez pas et que nous pouvons toujours vous ravir avec les plantes qui figurent sur votre liste de souhaits.
En plus du stockage des stocks, Designplants dispose du centre d'expérience des plantes artificielles le plus moderne de L'Europe . Ici, vous pourrez admirer toutes les plantes artificielles et les arbres artificiels à votre guise.

La qualité est notre priorité absolue. Nos plantes artificielles sont si fidèlement imitées qu'elles semblent réalistes et donc absolument pas fausses. Parce que c'est notre passion, tous les jours. Quelque chose qui pousse et fleurit si joliment dans la vraie vie, mérite-t-il d'être imité avec la meilleure qualité et fidélité ?

showroom 2 showroom 2
showroom 3 showroom 3

C'est du moins notre point de départ lors de la conception et de la fabrication de toutes nos petites et grandes usines en plastique. Pour garantir cette qualité, nous écoutons attentivement ce que les clients, les fournisseurs et les producteurs néerlandais ont à dire. En conséquence, nous sommes bien à l'écoute des souhaits de chacun et nous ne fournissons que des produits de haute qualité.
Nous recherchons et scannons le monde entier. Aucun endroit n'est trop fou ou trop loin pour que nous puissions obtenir un produit d'excellente qualité. Designplants ne travaille donc qu'avec les meilleures usines de Chine. Et ne trouvons-nous pas quelque chose ? Ensuite, nous le concevons simplement nous-mêmes ?
Grâce à notre expérience précédente en tant que nouveau producteur, nous savons exactement à quoi devraient ressembler les plantes, les arbres et les bloomers dans la vraie vie. L'avantage est que beaucoup de nos plantes et arbres sont exclusivement fabriqués pour nous et construits par nous-mêmes. Alors achetez de fausses plantes réalistes que personne d'autre n'a ? Beaucoup d'entre nous sont définitivement uniques sur le marché européen !

sfeer showroom 4 sfeer showroom 4
sfeer showroom 5 sfeer showroom 5
buxus showroom buxus showroom

Avez-vous une autre question?

DEMANDEZ À L'UN DES EMPLOYÉS

Avez-vous une question concernant ce qui précède? Vous manque-t-il quelque chose ? Avez-vous un ajout précieux? Faites-le nous savoir et utilisez la page de contact via le bouton ci-dessous.